jeudi 6 mai 2010

Tour d'Italie

Ca y est il est complètement devenu fou, il nous parle du tour d'Italie sur son blog hollandais, mais non cher lecteurs, je n'ai pas perdu la boule, Cette année, le Giro d'Italia (équivalent transalpin du tour de France) partira d'Amsterdam (allez savoir pourquoi...), avec un contre la montre samedi, et une premiere étape entre Amsterdam et Utrecht qui passera non loin d'Hilversum ce dimanche.
N'étant pas particulièrement grand fan de ce genre de course, je ne sais pas encore si je vais y assister mais peut être que je passerai faire un tour à Utrecht, si le temps le permet !
Bonne journée a tous.

1 commentaire:

Gabrielle a dit…

Ouais alors déjà quand le tour de France passe dans un pays frontalier, je suis sceptique. Mais alors le giro en Hollande... ING est un gros sponsor, ou quoi?