mardi 20 juillet 2010

Vélo Volé

Et voilà, après presque deux ans de bons et loyaux services, mon cher vélo s'est fait la malle, lundi matin j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'il n'était plus à l'endroit ou je l'avais laissé le vendredi soir...
Me voila donc une victime parmis d'autres des très nombreux vols de vélos ici aux Pays-Bas. J'ai une collègue qui s'est également fait volé le sien le même weekend et une autre quelques semaines auparavant !
Maintenant je vais devoir me mettre en quête d'une nouvelle monture (locale cette fois-ci, le précédent venant de France, je vais quand même pas rester piéton ! On ne s'en rend pas vraiment compte mais ça parait beaucoup plus long le matin de marcher 15 minutes pour aller au travail plutôt que de faire un peu moins de 10 minutes de vélo :-p

7 commentaires:

Gabrielle a dit…

Ah bah c'est balaud quand même. Tu as déjà une nouvelle monture?

Camille a dit…

Nous aussi on a un vélo maintenant, un vieux vélo pour deux. Etrangement personne n'a l'air de vouloir nous le voler. C'est peut être ça la solution ? Un vieux vélo, pas tentant du tout.

Mes recettes de fond de frigo a dit…

Pour ma part, j'avais nouer une telle relation avec mon vélo que le jour où on me la voler je n'ai pas pu en prendre un autre... Un peu comme un chien finalement... mdr

ankit bhatia a dit…

wow your blog is really nice :)

Météo CH-6548 Augio - Suisse a dit…

Ben dis donc, dans le pays du vélo tout de même c'est moche :-(

linerouge a dit…

Ça m'est arrivé aussi à Montréal. Je l'ai retrouvé la semaine suivante avec la selle en moins. C'était une selle toute neuve, mais au moins j'ai mon vélo. Ce n'est pas rare ici non plus de se faire voler un vélo. Malheureusement.

Anonyme a dit…

Je trouve ça tellement nul ceux qui vole des vélos, ils ont vraiment rien d'autre à faire !!! J'espère que tu en a un nouveau maintenant. Bonne continuation...Mégane B.
http://missanais66.blogspot.fr/