mardi 11 novembre 2008

Excès de vitesse

La Hollande n'est pas un pays très vallonné (non sérieux ?!), voire même plutôt plat.
Or il se trouve qu'il ne l'est pas parfaitement, plat (pour ceux qui ne suivent pas au fond), et que je dois avoir sur le chemin pour aller à ma boulangerie précitée (voir précédents posts) un des rares faux-plat des Pays-Bas (quelle chance !). C'est très pénible à l'aller en vélo, mais au retour c'est un vrai bonheur de pédaler si vite... enfin jusqu'à ce soir.
J'ai en effet une lampe sur mon vélo munie d'une dynamo, et bien ce soir en rentrant, j'allais assez vite jusqu'au moment où j'ai entendu un petit claquement... et plus de lumière à l'avant. Apparemment j'ai péter ma lampe avec la vitesse (trop de puissance d'un coup peut-être, je pensais pas que c'était possible). Me voilà donc contraint de racheter une nouvelle ampoule (*sort son dico d'anglais, ampoule... ampoule....*) c'est malin !

1 commentaire:

Cely a dit…

Halala mais quel délinquant aussi, a-t-on idée de rouler si vite ? Petit malheureux va, je me demande comment la police ne t'a pas encore arrêté...