dimanche 9 novembre 2008

Housewarming Halloween Party !

Voici enfin les photos de ma pendaison de crémaillère pour laquelle je m'étais amuser comme un petit fou pour la déco style Halloween, jugez plutôt :

L'escalier de l'entrée, éclairé aux bougies (je n'avais pas allumé de lampes, uniquement des bougies trop la classe, en plus on voyait moins la vaisselle encore pas fini dans la cuisine ;)



Mon invasion d'araignées :



Détail :


Pas de fête d'Halloween sans citrouilles, c'était le plus fun à faire, j'ai pas eu le courage d'en acheter une grosse et de la vider par contre ...


Le buffet, pas encore totalement remplit :


Pas de fête d'Halloween sans bonbons non plus. Pour les noirs ce fut facile, les hollandais raffolent de bonbons aux réglisses (genre ça prend la moitié du rayon confiserie au supermarché) pour les oranges ce fut une autre paire de manche. J'ai fini par toruver des bonbons à l'orange et une spécialité hollandaise qui se traduit par bonbon au beurre je crois (spécial comme goût...)


La tache de sang dans la douche a fait sensation ! Merci au gel douche Axe pour son aimable participation ;) avec l'éclairage à la bougie ça faisait très réaliste, un peu moins avec le flash.



Votre serviteur, à la mode Harry Potter :

Et des invités comblés (nous étions une grosse dizaine au finale) :


Une très belle soirée pour inaugurer officiellement mon appartement, qui s'en est remis après plusieurs lessivages de sol ;)

5 commentaires:

Camille a dit…

chapi chapo! <3

Cely a dit…

Ma foi voilà qui avait l'air fort sympathique ! L'an prochain on viendra tous fêter Halloween chez toi... :p

Camille a dit…

[mode=erratum]
_begin
flo je viens de me rendre compte que jme suis trompée d'une semaine pour la sortie de l'extension de wow, elle n'est pas sortie jeudi mais elle sortira jeudi, le 13.

voilà
end_
[/mode=erratum]

PS=faisé pas attentions aux balises, c'est juste que je ne fais plus de programmation et ça me manque!!

emilie a dit…

coucou,

OUAAA...Je suis scotchée, franchement pour même assortir les bonbons à la déco moi je dis..Chapeau Bas Monsieur!!! La LOB est fiere!!!

Gros bisous

Florent a dit…

Oh une nouvelle lectrice ! Merci beaucoup milie pour tes compliments, j'essaie toujours de faire honneur à la LOB !

A très bientôt !