mercredi 26 novembre 2008

Live is always better !

Et oui, ce n'est pas parce que je suis loin de Paris que je vais stopper net ma boulimie de concerts de musique, et j'ai trouvé un endroit qui risque de devenir mon QG dans les mois à venir si la programmation se maintient comme telle. J'ai nommé le Melweg (Voie du lait littérallement...). C'est un club possédant deux salles qui passe beaucoup de concerts de groupes plus ou moins connus.


La semaine dernière je suis aller voir alphabeat, dont je ne peux que vous recommmander l'écoute de l'album si vous aimez le pop/rock anglais bien sympa (bon ok, même si ce groupe vient du Danemark - je viens d'aller vérifier sur wikipédia et j'en tombe des nues), mais si vous avez déjà du entendre certains de leurs titres : Fascination pour la plus connue, 10000 Nights ou Boyfriend.

Petite salle sans prétention mais très bonne ambiance avec un public bien réactif. Ci joint photo de la foule en délire ;)


La semaine prochaine je teste l'autre salle avec un tout autre style : Estelle (mais siiiiii celle qui chante American Boy ... ah quelle bande d'incultes)

3 commentaires:

Aurélie L. a dit…

T'es sûr que c'est pas la "Voie lactée" qu'il se nomme ton QG plutôt ??? ;-)

Camille a dit…

bah ouais c'est milky way quoi^^

en tout cas je suis contente de voir que tu découvres tous ces trucs sympas^^ ça donne envie de venir voir de plus près!

Florent a dit…

Ah ouais, pas bête ça voie lactée !