jeudi 13 novembre 2008

Un peu de bruit... euh de musique !

Hello hello,

Lors de mes errances dans les rues d'amsterdam je suis tombé sur un curieux attroupement le weekend dernier. Attiré par les costumes des personnes présentes je décide de rester tandis que la foule s'amasse petit à petit autour de cet étrange congrégation. Et bien j'ai bien fait de rester car j'ai passé un super moment, ces energumènes que j'ai d'abord pris pour un groupe gothique post apocalyptique s'avéraient être d'excellents percussionistes issus d'une école de samba : Segura, située à Maastricht.
Quand les percussions du Brésil rencontrent les armées de Sauron, ça donne ce mélange étonnant : (je m'excuse pour la qualité pitoyable du son, ça rendait vraiment mieux en live)


1 commentaire:

Cely a dit…

Mon dieu, comme ces gens sont étranges... Je trouve le mélange des concepts "samba" et "costume gothique" complètement tordu, mais bizarrement ça fonctionne pas mal !

Ils sont fous ces hollandais...