dimanche 5 octobre 2008

Bonnes nouvelles !

Dimanche 5 octobre, 18h30 : enfin, on peut considérer que 90% de l'emménagement est terminé. Tous les meubles sont montés, la vaisselle est rangée, de même pour les vêtements, les livres et les dvd. Reste des gros tas de cartons ici et là ainsi qu'un monticule d'emballages à déblayer et l'appartement aura sa forme quasi définitive (manque encore quelques fournitures à acheter).

L'autre bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à me connecter à internet sur mon pc en branchant mon mobile dessus. Donc je pourrais mettre le blog à jour et donner des nouvelles plus facilement que si j'avais simplement eu mon mobile. La connexion n'est pas encore idéale, car les temps de chargements des images sont plus long qu'avec un haut débit, je ne vous parle pas des videos en streaming. Mais c'est déjà ça et c'est toujours mieux que du 56K. Et ma vrai connexion devrait arriver d'ici un mois.

Voici donc quelques photos de l'appartement prise en fin d'après midi :

La chambre :

La cuisine :


Et le salon :


Et un locataire heureux :


Me manque plus que la déco à faire, mais ce sera pour la semaine prochaine. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.


5 commentaires:

Nayou a dit…

on a hâte de voit la déco!! Mais tu as bien travaillé déja. ça va quand même être plus agréable de retrer dans ton chez toi plutot que dans un hôtel aussi sympathique soit-il...

Cely a dit…

Wha la chance ! Je suis sûr que tu vas vraiment te faire un petit nid douillet. Je suis comme Marion, j'attends de voir la déco !

méleuh a dit…

Hey nan, laisse mamie tranquille :p
Bon ba voilà, un tchot coucou de ta cousine chérie (oh ca va jrigoleee :p), j'espere que ca se passe bien ds ton nouveau chez toi et que tu ne nous oublies po (On se voit à Noel hein ^^)
Bisou bisouuu

Camille a dit…

*surtout qu'elle a pas de culotte*
je me demande comment ça se dit en néerlandais^^

la photo du locataire heureux m'a beaucoup plu, tu as l'air très... heureux^^
et tu as des raisons d'être fier car tu as bien travaillé, bravo, on a hâte de voir tout ça avec les finitions déco!

Aurélie L. a dit…

Change rien Florent : tu es le plus beau !