mercredi 1 octobre 2008

Home vide home

Je vous parlais il y a deux jours de la semaine du changement pour moi, et celui-ci sera de taille ! Je quitte en effet mon appartement d'hôtel ce weekend pour emménager dans mon tout nouveau chez moi fraîchement acquis. J'ai récupéré les clefs ce soir, après avoir attendu la personne de l'agence 20 minutes dans le froid, et essuyé une averse brève, mais bien humide, avec même un peu de grêle.

Bref, il s'agit d'un appartement comprenant une cuisine, une petite salle de bain, une chambre, un salon et une petite terrasse (!). Il est situé près de tout, si vous reprenez la carte d'Hilversum dans les premiers postes, l'appartement n'est pas très loin de l'hôtel, encore plus près de la gare et du centre ville (dans la partie nord est du gros rond rouge qui représentaient le centre ville), me voici donc à deux minutes à pieds de la gare, des magasins, restaurants, bars et clubs et à moins de 15 minutes à pieds du boulot. Elle est pas belle la vie !

Et puisque vous êtes très sages, je vous offre même une video de l'appartement pas encore meublé. La vidéo a été prise en fin d'après midi. Ne faites pas attention à la musique, le monteur a eu des délirs mégalomaniaques :)




Le changement d'appartement signifie aussi qu'il va y avoir une période où je n'aurais pas internet à la maison (seulement sur mon mobile) donc le blog risque d'être en berne pendant une certaine période, je vous prie de m'en excuser par avance.

2 commentaires:

Cely a dit…

Hé bien, voilà qui a l'air plutôt sympathique, une fois meublé ce sera encore plus formidable. Dès que tu as eu le temps de t'installer un peu, on viendra te voir.
(sinon merci au monteur, je cherche le nom de la musique, je ne me rappelle plus, et je vais pas en dormir de la nuit... )

Gabrielle a dit…

Oui, je trouve aussi que ça a l'air chouette. Mais tu vas faire comment pour les meubles?

Je pleure déjà de ton absence de connexion internet.