vendredi 3 octobre 2008

A très bientôt !

Et voilà, les déménageurs sont arrivés finalement aujourd'hui vers 21h15 pour m'apporter tous mes cartons (c'était plus pratique en raison du marché le samedi matin juste devant ma porte qui les empêchait de se garer).

Visiblement tout est arrivé à bon port, grâce à des déménageurs efficaces bien que peu loquaces (sauf quand il s'agissait de me parler néerlandais au téléphone alors que je leur avait bien dit que je ne comprenait rien). Me voici avec une petite trentaine de cartons à déballer et à ranger, un weekend réjouissant en perspective !

Comme je vous le disais, le blog risque d'être en berne pendant quelques temps, je ne sais pas si je vais le mettre à jour depuis mon mobile car c'est pas très pratique pour écrire, mais qui sait. En tout cas, j'ai déjà pris mon abonnement internet qui devrait arriver avant le 6 novembre si tout va bien.

Continuez néanmoins à me donner de vos nouvelles par mail.

Et maintenant : nettoyage, bricolage, montage, rangeage, installage, décorage, et caeterage !

Aucun commentaire: