vendredi 24 octobre 2008

Pendons là haut et court !

Dans une semaine, c'est Halloween, c'est également le jour que j'ai choisi pour pendre ma crémaillère avec quelques collègues. Voici l'invitation que j'ai affichée au boulot depuis quelques jours, si jamais vous êtes de passage sur Hilversum ce soir là (on sait jamais sur un malentendu), ma prote est grande ouverte ! Par là même occasion, vous pourrez trouver mon adresse sur la susdite invitation, si vous avez envie de m'envoyer du courrier :p


PS: pour les non anglophones (oui oui il y en a sûrement qui lisent mon blog ;) Housewarming est l'équivalent anglais de pendaison de crémaillère.

PPS : j'en profite également pour souhaiter un joyeux anniversaire à Clémence si jamais tu passes sur mon blog aujourd'hui.

2 commentaires:

Camille a dit…

oh oui florent, ouvre nous ta prote :P
en voilà une jolie affiche^^
et une jolie citrouille

Aurélie L. a dit…

Je reconnais bien la le "chef plaquette" ;0) Trop belle ton invit' Florent !!!
Mais ça me fait un peu loin quand même, je vais devoir décliner l'offre désolée. Par contre, l'adresse est bien notée.
Vous avez changé d'heure aux Pays-Bas aussi ?
Bisou