lundi 1 septembre 2008

Bienvenue !

Amis lecteurs bonjour ! Ou plutôt goedendag comme on dit par ici (ou goedemorgen si c'est le matin - à prononcer en raclant bien le "g" avec la gorge)

Moi aussi, désormais j'ai succombé aux sirènes égocentriques de la rédaction d'un blog.
Moi aussi, j'appose ma petite pierre nombriliste à l'édifice Internet.
Moi aussi, je vais vous faire découvrir un pays, peu exotique certes, mais j'espère avec tout un tas d'us, de coutumes, d'anecdotes etc... intéressantes, drôles, surprenantes.
Moi aussi, j'abandonnerais la rédaction de ce blog au bout de deux mois, ah non ça je n'espère pas.
Ce que j'espère cependant, c'est que toi, ami lecteur, tu ne seras pas avare de commentaires, car ça fait toujours plaisir d'avoir des retours.

Bref, rien de bien passionnant pour commencer, j'entrerais dans le vif du sujet un peu plus tard, mais là il est temps pour moi de vous laisser, pour l'instant.

A très bientôt!

4 commentaires:

Cely a dit…

Hahaha encore un blog, formidable, j'espère que nous serons ainsi tenus régulièrement au courant de tes péripéties extraordinaires au pays du gouda et des tulipes.
Sinon ton installation ça s'est bien passé ? Tu t'amuses bien avec tes cartons à déballer ? Tu te sens pas trop déraciné ?
Bisous bisous à bientôt !

Florent a dit…

Pour l'instant, pas encore de cartons vu que je loge dans un appartement d'un hôtel, le gros déménagement se fera lorsque j'aurais trouvé mon appartement.

Je me suis aperçu en sortant ce matin que j'avais fais une erreur dans ma bannière sur le sens des bandes bleu blanc rouge du drapeau hollandais, le rouge et en haut et le bleu en bas je corrigerais ça dès que j'en aurais le courage, vu qu'il faut que je recommence tout...

Camille a dit…

youpi un blog hollandais \o/
pour la date de péremption du blog malheureusement on a constaté dans nos laboratoires irlandais qu'elle se situe aux alentours de deux mois après ouverture de l'emballage...
essaie de le garder au frigo pour qu'il dure plus longtemps ?

bisous

Nayou a dit…

on va avoir une collection de blogs à visiter si ça continue comme ça... je propose que Camille se barre au canada, moi (avec chéri sous le bras) à tahiti,Gabye et nico au groenland sur une plateforme offshore...





(ça se remarque que je suis la seule à aller dans un pays chaud?)