dimanche 14 septembre 2008

Le saviez-vous ?

Ronald MacDonald, le célèbre clown de l'enseigne de restauration rapide du même nom est en réalité un grand pervers. Jugez plutôt avec cette photo où il est pris en flagrant délit :


Et dire qu'il reste planté là toute la journée à reluquer la vitrine du sex shop d'en face. Mais que fait la police ? Si les puritains d'américain voyaient ce que les Hollandais font à un de leur symbole... ça jaserait dans les chaumières !

5 commentaires:

Cely a dit…

J'ai toujours su que les clowns étaient des gens malsains. Quand j'étais petite j'aimais pas trop les clowns, ils me faisaient plus peur que rire. Maintenant je sais que j'avais une bonne raison : ce sont des pervers patentés xD

Camille a dit…

j'ai toujours eu peur des clowns T_T
ça va pas s'arranger avec cette photo..

merci de nous prévenir en tout cas, maintenant on saura qu'il faut de méfier :P

Gabrielle a dit…

C'ets pas de sa faute. La bouffe est tellement mauvaise en Hollande, qu'il faut bien que Ronald trouve un moyen de se remonter le moral!

Cely a dit…

Rho mais quand même, pas devant les enfants !

Camille a dit…

je suis pas sûre que le mac do en hollande diffère des autres mac do du reste du monde, il n'a pas d'excuse^^