samedi 27 septembre 2008

Les tulipes oui, mais pas que ...

Aujourd'hui j'ai découvert le marché d'Hilversum (qui se tient les mercredi et samedi matin). Et j'ai eu le bonheur de confirmer ce qu'on m'avait déjà dit il y a quelques semaines : au pays des tulipes, les fleurs sont vraiment bon marché, et ce n'est pas pour me déplaire.

En effet, j'ai pu voir de magnifiques orchidées à moins de 10 € alors qu'en France on trouverait les même plants pour plus de 30 €. J'ai également pu voir des bottes de roses à 3 €, j'en passe et des meilleurs. En tout cas, je sens que mon futur appartement sera fleuri !












Quelques photos du marché pour le plaisir des yeux :


2 commentaires:

Camille a dit…

je pense que le prix des fleurs s'explique facilement : la hollande est me semble-t-il un des principaux exportateurs de plantes d'ornement et autres fleurs (outre les tulipes), donc sur le marché tu économises le prix du transports et des intermédiaires que nous payons en France.

je trouve que tu as beaucoup de chance car ici dès qu'on veut faire un joli bouquet c'est vite 20€, alors profites en bien^^

Cely a dit…

Quelle chance tu as ! Si c'était pareil ici, j'achèterai des fleurs toutes les semaines !