dimanche 28 septembre 2008

Du nouveau sur le blog

Amis lecteurs bonjour,

J'ai ajouté de nouvelles fonctionnalité au blog, l'une d'elle vous intéresseras particulièrement (ou vous agaçera passablement) il s'agit d'un petit lecteur de musique avec une playlist intégrée. Vous pouvez couper la musique en appuyant sur pause, changer le morceau et poursuivre la lecture du blog en musique.

Il y a également un abonnement possible au flux RSS pour les experts en navigation internet qui voudrais être tenus régulièrement à jour des nouveaux sujets du blog.

Et enfin un petit compteur pour savoir combien vous êtes à lire mon petit site.

Bonne continuation.

2 commentaires:

Gabrielle a dit…

Salut mon cher Florent.

C'est pas un simple lecteur de musique c'est carrément un iPhone, ton machin :D
J'aime bien lire tes petite nouvelles. Youhou, Florent roi de la blogosphère.
Bon courage pour la semaine, et gros bisous

Cely a dit…

Ciel on n'arrête pas le progrès ! Tant d'extraordinaires fonctionnalités, c'est fou !
En tous cas je suis comme Gabrielle, admirative que tu alimentes ton blog avec tant de constance. (Je n'ajouterai rien sur le thème "pas comme d'autres" mais certains se sentiront peut-être visés haha :p)
Continue sur cette voie petit scarabée...